Kyou Koi wo Hajimemasu

Fiche Technique:
Auteur : Kanan Minami
Nombre de volumes VO : 9 (en cours)
Nombre de volumes VF : Non licencié.
Editeur VO : Shogakukan
Prépublication : Shojo Comic
Synopsis:
Ibino Tsubaki est une jeune fille qui adore coiffer et habiller sa petite soeur, pour que chaque matin elle ait un look différent, mais elle n'imagine pas une seule seconde que ce style puisse lui convenir et elle se néglige. Elle reste très classique, et c'est habillée d'une jupe longue et les cheveux tressés qu'elle fait sa rentrée au lycée.
Dans sa classe, un autre élève porte le même nom qu'elle, Kyouta Tsubaki. Il est très populaire, très beau et semble s'être trouvé un nouveau passe-temps pour l'année... humilier Ibino devant toute la classe. Celle-ci déjà furieuse qu'il l'ai battu aux examens d'entrée malgrès tous ses efforts lui coupe les cheveux sous les regards stupéfaits de tous. Kyouta, exige réparation et lui demande de le rembourser en nature. Mais,Ibino qui n'a pas compris ce qu'impliquait " en nature " accepte de réparer le préjudice et lui coupe alors les cheveux encore plus court. Après ça, Kyouta embrasse soudainement Ibino, et jure de faire d'elle " sa femme ".
Mon avis:
Alors moi c'est simple, je kiffe!!! Au début de l'histoire j'étais littéralement morte de rire, je me suis dit mais quelle cruche celle la xD
Bon on commence a se lasser au bout d'un moment mais cela reste quand même un plaisir de le lire, le coup de crayon est cool( et oui les persos sont plutôt mignons xD), le mature est justement dosée, sans que ça tourne au hentai mais sans également qu'on reste dans le shojo pour petites filles.
Bref je vous le conseille grandement, j'ai d'ailleurs mis les 7 premiers tomes en français sur encymas =)