* Surnom : Je suis le Docteur. J'ai adopté ce surnom d'abord parce que je suis fan de Doctor Who, mais aussi parce que j'aime ramener mon savoir mais que je trouve que le titre de "professeur" est vulgaire
(Nan, Docteur c'est classe quand même.)
* Passions: Ohlà , difficile, à partir que quand on peut dire qu'on est "passionné" par quelque chose ? Bon, on va essayer... Les jeux vidéos, les jeux de rôles, le cinéma, hum la fiction en général en fait.
* Mangas préférés : Hellsing, Übel Blatt, Full Metal Alchemist, Vinland Saga, essentiellement des seinen. Encore quelques rares Shonen. J'ai une petite préférence pour les Manwhas.
* Dramas préférés : Hum... pas mon truc
* Animes préférés : Les OAV Hellsing Ultimate, Gundam W en son temps, sinon plus "œuvres originales" (les animes adaptés de mangas papier c'est le mal !)
* Films préférés: Arf, délicate question. On va dire Sherlock Holmes, Shutter Island, pour des exemples récents.
* Loisirs: Jeux vidéos, Jeux de rôles, "écriture" théorique de scénarios et de fanfics (faut juste prendre le temps d'attraper un stylo)
* Petit(s) plus sur vous: Je suis fou... mais si ce n'était pas le cas je ne serais pas là je pense.
* Comment avez-vous connu le forum ? Eh bien je m'était déjà incrusté sur Manga & Scan sous le pseudonyme de Walter. Plus jeune j'étais à l'époque, beaucoup de shonen je lisait. Bien changé j'ai...

Ce sujet est fermé