Aller au contenu

Hi ! I'm the Doctor

17 réponse(s) à ce sujet

#1 Le Docteur

Aspirant

• Pirate
  • PipPip
  • 23 messages

• n'a pas encore ajouté d'anime, manga, drama ou autre dans une de ses listes

Posté 02 septembre 2010 à 22h34

Bon, autant annoncer la couleur, je suis pas doué en présentation alors... je vais éviter de déborder des clous...

* Surnom : Je suis le Docteur. J'ai adopté ce surnom d'abord parce que je suis fan de Doctor Who, mais aussi parce que j'aime ramener mon savoir mais que je trouve que le titre de "professeur" est vulgaire :s^_^:
(Nan, Docteur c'est classe quand même.)

* Passions: Ohlà, difficile, à partir que quand on peut dire qu'on est "passionné" par quelque chose ? Bon, on va essayer... Les jeux vidéos, les jeux de rôles, le cinéma, hum la fiction en général en fait.
* Mangas préférés : Hellsing, Übel Blatt, Full Metal Alchemist, Vinland Saga, essentiellement des seinen. Encore quelques rares Shonen. J'ai une petite préférence pour les Manwhas.
* Dramas préférés : Hum... pas mon truc
* Animes préférés : Les OAV Hellsing Ultimate, Gundam W en son temps, sinon plus "œuvres originales" (les animes adaptés de mangas papier c'est le mal !)
* Films préférés: Arf, délicate question. On va dire Sherlock Holmes, Shutter Island, pour des exemples récents.
* Loisirs: Jeux vidéos, Jeux de rôles, "écriture" théorique de scénarios et de fanfics (faut juste prendre le temps d'attraper un stylo)
* Petit(s) plus sur vous: Je suis fou... mais si ce n'était pas le cas je ne serais pas là je pense.
* Comment avez-vous connu le forum ? Eh bien je m'était déjà incrusté sur Manga & Scan sous le pseudonyme de Walter. Plus jeune j'étais à l'époque, beaucoup de shonen je lisait. Bien changé j'ai...

#2 Manajin

Mana Ze Great AddicteuZ

• Addict
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 984 messages
  • Marié(e) avec:Sephiroth
  • I ♥ now :1/2 prince
    One piece
    Hi! my sweetheart
    Yankee-kun to megane-chan

• 5♥ 0† 1~ 0♣
  • Profil sarang

Posté 02 septembre 2010 à 22h53

Bienvenue Docteur Walter. Il me semble bien avoir souvenance d'un Walter sur MAS...

Have fun on ze fo ex-MASien.

Si tu es fou, c'est pas grave, tu as bien compris que c'était la norme ici. Et encore, je suis sûrement la moins atteinte dans le lot... *comment ça, je mens?!*

<br />
Image IPB
<br />

#3 Otsü

Capitaine

• Addict
  • PipPipPipPipPipPip
  • 720 messages
  • I ♥ now :WoW
    Laisser moisir des aliments dans mon frigo ^^"

• 2♥ 1† 5~ 3♣

Posté 02 septembre 2010 à 23h05

Bon retour parmi nous ^^
Toi aussi t'aime les seinen et les manhwa *.*
j'avais bien rigolé devant Sherlock Homes au cinema ^^
Amuse toi bien parmi nous ;)

Image IPB<br /><br />
<br /><br />
Image IPB<br /><br />
<br /><br />

<br /><br />
<br />

#4 Etana

Amiral

• Admin
  • 6 480 messages
  • Marié(e) avec:Bloody

• 73♥ 163† 569~ 60♣
  • Profil sarang

Posté 02 septembre 2010 à 23h49

Re-bienvenue ^^

A ma connaissance t'étais quand même déjà pas mal seinen x)

Enfin sinon tu t'appelais walter du manga hellsing que j'adore et la le docteur de la série dr who que j'adore aussi o/
aja aja fighting

#5 Le Docteur

Aspirant

• Pirate
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 02 septembre 2010 à 23h51

Moralité : on est faits pour s'adorer \o/

Merci pour votre chaleureux accueil (a nouveau ^^)

#6 Torment

Avaleuse de Nutella x)

• Addict
  • PipPipPipPipPip
  • 394 messages

• n'a pas encore ajout� d'anime, manga, drama ou autre dans une de ses listes

Posté 03 septembre 2010 à 02h07

Bienvenue !
Je me rappelle vaguement d'un Walter..
Image IPB

Cliquez sur la sign, elle vous mangera pas =P

#7 ♪ Ayumi ♪

+*Shinigami en chef*+

• Modo
  • 2 847 messages
  • Marié(e) avec:Cappie
  • I ♥ now :Neal

• 24♥ 32† 32~ 12♣
  • Profil sarang

Posté 03 septembre 2010 à 08h37

Walter, tu étais connecté hier sur MAS toi, je t'ai vu x)
Re-bienvenue en tout cas!!!!

Image IPB

Sommes nous vraiment ce que les gens pensent que nous sommes, car après tout les apparences sont trompeuses.

http://ayumi.folio-graphiques.fr/

Spoiler

#8 Fireolna

α Fraisivore ω

• Admin
  • 2 443 messages
  • Marié(e) avec:Jang Geun Suk
  • I ♥ now :♥ Anna Dressed in Blood ♥

• 70♥ 90† 123~ 70♣
  • Profil sarang

Posté 03 septembre 2010 à 10h47

Bon retours parmi nous o/

Contente d'avoir un passionné d'écriture parmi nous o/ ... Faudra que tu participe aux concours et que tu nous fasse aussi partager tes oeuvres o/

Image IPB

"La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule."

Doug Larson

DDL Scan Manga mangas download megaupload films film séries serie dramas k-drama j-drama free gratuit scan forum shojo shonen livre livres ebooks ebook seinen josei image streaming episode en ligne tout les manga liste online onlin meilleur bleach naruto france new nouveau telechargement téléchargement lecture site blog eyeshield 21 actu sortie lire regarder voir OST OAV discussion partage read top bon bien conseil meilleurs sport ai scantrad romance team genre shoujo romantique fille action animés manhua manhwa coréen Corée japon japonais thaï thaïlandais hana yori dango devil beside you kimi wa petto extrait preview one piece fanfic RPG concours smiley cinéma musique musiques CD fiche fiches présentations résumé idée idées Asie inscription

#9 Le Docteur

Aspirant

• Pirate
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 03 septembre 2010 à 17h03

Écriture "théorique". ça veut dire "n'est écrit que dans un coin de mon esprit" XD

Je prend juste jamais le temps de coucher sur papier

#10 Fireolna

α Fraisivore ω

• Admin
  • 2 443 messages
  • Marié(e) avec:Jang Geun Suk
  • I ♥ now :♥ Anna Dressed in Blood ♥

• 70♥ 90† 123~ 70♣
  • Profil sarang

Posté 03 septembre 2010 à 17h08

Oooooh :( *Déçue*

Met en quelque un, même des cours, par ecrit :cnoncoupable:

Image IPB

"La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule."

Doug Larson

DDL Scan Manga mangas download megaupload films film séries serie dramas k-drama j-drama free gratuit scan forum shojo shonen livre livres ebooks ebook seinen josei image streaming episode en ligne tout les manga liste online onlin meilleur bleach naruto france new nouveau telechargement téléchargement lecture site blog eyeshield 21 actu sortie lire regarder voir OST OAV discussion partage read top bon bien conseil meilleurs sport ai scantrad romance team genre shoujo romantique fille action animés manhua manhwa coréen Corée japon japonais thaï thaïlandais hana yori dango devil beside you kimi wa petto extrait preview one piece fanfic RPG concours smiley cinéma musique musiques CD fiche fiches présentations résumé idée idées Asie inscription

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s) et 1 invité(s)