Presentation [sur nouveau forum]
#1 | Nouveau forum
Posté 02 septembre 2010 à 22h52
Mon nom c'est Darkdjidane et je viens de découvrir ce forum qui a l'air d'être assez sympa donc je me permet de venir vous rejoindre !

#3 | Nouveau forum
Posté 02 septembre 2010 à 23h46
Ouaip avoir quelques infos serait le bien ^^
#5 | Nouveau forum
Posté 03 septembre 2010 à 08h36

Sommes nous vraiment ce que les gens pensent que nous sommes, car après tout les apparences sont trompeuses.
http://ayumi.folio-graphiques.fr/
#6 | Nouveau forum
Posté 03 septembre 2010 à 09h41
more info are needed \o/
tes goûts manga/anime? tes loisirs? info bonus exclusive non lues dans Public?
<br />
<br />
#7 | Nouveau forum
Posté 03 septembre 2010 à 09h42
#8 | Nouveau forum
Posté 03 septembre 2010 à 10h25
J'espére que Tormy à raison et que tu aime les rpg
Chinon un ti ava serais sympa :p

"La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule."
Doug Larson
]

DDL Scan Manga mangas download megaupload films film séries serie dramas k-drama j-drama free gratuit scan forum shojo shonen livre livres ebooks ebook seinen josei image streaming episode en ligne tout les manga liste online onlin meilleur bleach naruto france new nouveau telechargement téléchargement lecture site blog eyeshield 21 actu sortie lire regarder voir OST OAV discussion partage read top bon bien conseil meilleurs sport ai scantrad romance team genre shoujo romantique fille action animés manhua manhwa coréen Corée japon japonais thaï thaïlandais hana yori dango devil beside you kimi wa petto extrait preview one piece fanfic RPG concours smiley cinéma musique musiques CD fiche fiches présentations résumé idée idées Asie inscription
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s) et 1 invité(s)

Ce sujet est fermé