Aller au contenu

Shôjo Akuma to Love Song

Shôjo Comédie Drame Romance Vie scolaire
Fiche encymas | 6,4 | |

1 reply to this topic

#1 ♪ Ayumi ♪

+*Shinigami en chef*+

• Modo
  • 2 847 messages
  • Marié(e) avec:Cappie
  • I ♥ now :Neal

• 24♥ 32† 32~ 12♣
  • Profil sarang

Posté 03 septembre 2010 à 09h40

Akuma to Love Song

Image IPB

Fiche technique :

Titre original : 悪魔とラブソング (Akuma to Love Song)
Aussi connu sous le nom de : Devil and Her Love Song
Mangaka : TÔMORI Miyoshi
Genre : Shojo
Manga vo : 10 (en cours)
Manga vf : non licencié
Editeur vo : Shueisha
Prépublication : Margaret

Synopsis:

Kawai Maria est une jeune fille, lorqu'elle est expulsée pour violence contre son professeur de la prestigieuse St. Katria Girls' School, elle se trouve tranférée à Touzuka High School, une école plutôt moyenne dans laquelle elle se fait très vite remarquer à cause de son physique, mais aussi, et surtout, à cause de son attitude étrange et de son franc parlé. A peine arrivée Maria ne tarde pas à se faire des ennemies qui vont tout faire pour qu'elle soit haït de tous, malheureusement pour eux elle garde la tête haute et les affronte.

Spoiler

Mon avis:

Une vrai bijoux, ce manga est un perle, les personnages sont super attachants et la franchise de Maria donne un aspect comique a la chose, de plus le style de dessin est super sympa. Bon mon résumé n'est pas super mais je n'en dis pas plus pour ne pas vous gacher la découverte de ce manga, qui, est un vrai chef d'oeuvre. Je vous le conseille grandement, il est génial =)
Je n'ai pour l'instant mis que le premier tome et deux chapitres du deuxième, en français sur encymas, mais j'ai la suite en anglais et je l'uploaderais dans pas longtemps.

Image IPB

Sommes nous vraiment ce que les gens pensent que nous sommes, car après tout les apparences sont trompeuses.

http://ayumi.folio-graphiques.fr/

Spoiler

#2 Fireolna

α Fraisivore ω

• Admin
  • 2 443 messages
  • Marié(e) avec:Jang Geun Suk
  • I ♥ now :♥ Anna Dressed in Blood ♥

• 70♥ 90† 123~ 70♣
  • Profil sarang

Posté 06 octobre 2010 à 13h13

Manga, génial, trés humoristique et Maria ne se laisse pas faire ! Merci pour la prez ça me donne envie de m'y remettre o/

Image IPB

"La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule."

Doug Larson

DDL Scan Manga mangas download megaupload films film séries serie dramas k-drama j-drama free gratuit scan forum shojo shonen livre livres ebooks ebook seinen josei image streaming episode en ligne tout les manga liste online onlin meilleur bleach naruto france new nouveau telechargement téléchargement lecture site blog eyeshield 21 actu sortie lire regarder voir OST OAV discussion partage read top bon bien conseil meilleurs sport ai scantrad romance team genre shoujo romantique fille action animés manhua manhwa coréen Corée japon japonais thaï thaïlandais hana yori dango devil beside you kimi wa petto extrait preview one piece fanfic RPG concours smiley cinéma musique musiques CD fiche fiches présentations résumé idée idées Asie inscription

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s) et 1 invité(s)