Mugen Spiral

Fiche Technique:
Nom en français : La Spirale des Rêves
Auteure : Mizuho KUSANAGI
Catégorie : Shôjo
Nombre de volumes : 2 / série terminée au Japon (non licensié en France)
Année: 2004
Edition: Tokyopop
Synopsis:
Mugen Spiral est l'histoire d'une jeune femme spécial nommé Yayoi Suzuka. La famille Suzuka est une longue lignée de mystiques et spiritualistes, et Yayoi est devenu la 78e mystique après la mort de ses parents. Avec la clé des Esprits, Yayoi peut contrôler les 108 esprits du royaume des morts, y compris Meidoh, un ninja de la période Edo, et Gaimei, une bête comme l'esprit-loup qui dévore l'énergie négative.
Au début de Mugen Spiral Ura, un démon voulant devenir roi attaque Yayoi pour la décorer et récupérer ses pouvoirs .Mais il ne s'attendait pas à ce que celle-ci soit si puissante, sans vraiment le vouloir elle lui donne alors l'aspect d'un chat. Commence alors pour Yayoi des combats, plus dure les uns que les autres contre d'autres démons voulant la dévorer, mais au final Ura va-t-il l'aider ou la dévorer?
Petite vidéo montrant des extraits du manga =)
Mon avis:
Alors moi j'ai beaucoup aimé, déja par l'aspect Yokai-esprit-mystique, les personnages sont attachant, même les démons xD
En plus il faut avouer que Ura est plutôt beau gosse, même très x)
Les dessins sont super bien fait, et c'est plutôt marrant. En bref un mélange de beaucoup de choses qui en font un manga pas mal du tout =)