Aller au contenu

=> Nouveau forum : www.world-of-manga.com <=
( informations )

Josei Cat Street [sur nouveau forum]

Josei Manga Drame Romance Vie scolaire Tranche de vie
Fiche encymas | 5,4 | |

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponse(s) à ce sujet

#1 | Nouveau forum Fireolna

α Fraisivore ω

• Admin
  • 2 640 messages
  • Marié(e) avec:Jang Geun Suk
  • I ♥ now :♥ Anna Dressed in Blood ♥

• 70♥ 90† 123~ 70♣
  • Profil sarang

Posté 03 novembre 2009 à 12h46

Cat Street

Image IPB

Informations :

C'est un Shojo de Yoko Kamio, aussi auteur de Hana yori dango. Elle à commencé cette série en 2004 juste après avoir fini la précédente. Il à était adapté dans un Drama du même nom en 2008. Il y actuellement 5 volumes en cours.

Histoire:

Quand elle était petite, Kaito Aoyama était une enfant actrice connue. A cause d'un incident, elle s'est très vite arrêtée, sans pour autant retourner à une vie normale. Elle a maintenant 16 ans, passe ses journées à ne rien faire, et ne semble pas avoir de but dans la vie. Un jour, elle bouscule un étranger qui va l'ammener à "El Liston", une école "libre" pour des lycéens comme elle; ceux qui n'ont pas d'endroit à eux. D'abord hésitante, kaito va entrer dans cette école et prendre un nouveau chemin dans sa vie. Aidée par un ancien ami d'enfance, Taiyou et ses nouveaux camarades, Rei, Momiji et Kouichi, elle trouvera peu à peu le courage de s'ouvrir à nouveau aux autres. Redeviendra-t-elle actrice ? Trouvera-t-elle de vrais amis? L'amour peut-être?

(Source : Shojo&Co Gégé)

Avis :

Les dessins sont fluide, l'histoire sympatoche j'aime assez. De plus l'auteur ayant écrit Hana Yori Dango, l'histoire ne peut qu'être bien.

Images :

Spoiler

Scan:

Spoiler

Liens:

Tous les volumes en anglais sur encymas
2 premiers Chap Fr
Lecture en Ligne

Image IPB

"La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule."

Doug Larson

Image IPB]Image IPBImage IPBImage IPB DDL Scan Manga mangas download megaupload films film séries serie dramas k-drama j-drama free gratuit scan forum shojo shonen livre livres ebooks ebook seinen josei image streaming episode en ligne tout les manga liste online onlin meilleur bleach naruto france new nouveau telechargement téléchargement lecture site blog eyeshield 21 actu sortie lire regarder voir OST OAV discussion partage read top bon bien conseil meilleurs sport ai scantrad romance team genre shoujo romantique fille action animés manhua manhwa coréen Corée japon japonais thaï thaïlandais hana yori dango devil beside you kimi wa petto extrait preview one piece fanfic RPG concours smiley cinéma musique musiques CD fiche fiches présentations résumé idée idées Asie inscription

#2 | Nouveau forum 404エラーページ

PUNIE !!!

• Scantrad
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • I ♥ now :reboot system.

• 3♥ 0† 2~ 1♣

Posté 13 novembre 2009 à 22h13

Il est sympa comme tout! =DDD
Dommage, il n'y a que 2 chapitres de trad >___<
Vais ptet essayer e voir ce que ça donne en anglais =o
404-error

#3 | Nouveau forum Fireolna

α Fraisivore ω

• Admin
  • 2 640 messages

• 70♥ 90† 123~ 70♣
  • Profil sarang

Posté 18 novembre 2009 à 14h42

Sinon si tu veut il est sorti en Dramas, un tit tout cours en pus (pas plus de 4 épisode me semble).

Image IPB

"La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule."

Doug Larson

Image IPB]Image IPBImage IPBImage IPB DDL Scan Manga mangas download megaupload films film séries serie dramas k-drama j-drama free gratuit scan forum shojo shonen livre livres ebooks ebook seinen josei image streaming episode en ligne tout les manga liste online onlin meilleur bleach naruto france new nouveau telechargement téléchargement lecture site blog eyeshield 21 actu sortie lire regarder voir OST OAV discussion partage read top bon bien conseil meilleurs sport ai scantrad romance team genre shoujo romantique fille action animés manhua manhwa coréen Corée japon japonais thaï thaïlandais hana yori dango devil beside you kimi wa petto extrait preview one piece fanfic RPG concours smiley cinéma musique musiques CD fiche fiches présentations résumé idée idées Asie inscription

#4 | Nouveau forum 404エラーページ

PUNIE !!!

• Scantrad
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • I ♥ now :reboot system.

• 3♥ 0† 2~ 1♣

Posté 21 novembre 2009 à 23h49

Héhé 5 chapitres sur ... euuuh quelle team déjà ='))), ah oui! Division XIII!!!

Hoho! ça devient de plus en plus intéressant je trouve =^^=

Hmmm en drama =O déjà!?! O___O
Loool jverrais pour voir =O (siiiii!!! c'est français >___< relis!!!)
404-error

#5 | Nouveau forum Fireolna

α Fraisivore ω

• Admin
  • 2 640 messages

• 70♥ 90† 123~ 70♣
  • Profil sarang

Posté 22 novembre 2009 à 22h48

Oui il est en vostfr complet -> Here

Par contre je trouve que les acteurs sont un peu moche http://www.world-of-...tyle_emoticons/default/sad.gif

Image IPB

Doug Larson

#6 | Nouveau forum OoOnanaOoO

Chocoholic

• Addict
  • PipPipPipPipPip
  • 416 messages
  • I ♥ now :N.U.T.E.L.L.A ......... S.U.R.........M.A.R.S
    C.H.O.C.O.H.O.L.I.C

Hao Mulan <3
    Cartman ^^

• 5♥ 1† 0~ 0♣

Posté 17 mars 2010 à 08h50

J'ai commencer ce manga il y a pas mal de temps et il est plutôt sympa, même s'il n'est pas tres difficile d'imaginer le scénario qui va en suivre.
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un drama, Thank you Fireolna :mbataille:

Image IPB

Le terme "geek" vient de l'allemand "geck" qui désignait au Moyen-Age un fou, une personne étrange ...

Coïncidence, je ne crois paas

#7 | Nouveau forum Pouky

PUNIE !!!

• Modo
  • 2 525 messages
  • Marié(e) avec:W*** \o/
  • I ♥ now :mon MAC <3

• None

Posté 20 mars 2010 à 11h44

çà m'as l'air bien :)

Image IPB

Iori dit : Merde ça me prouve... que je peux pas gagner contre toi c'est ça