Aller au contenu

=> Nouveau forum : www.world-of-manga.com <=
( informations )

Bambina - Déesse de l'Amour [sur nouveau forum]

2 réponse(s) à ce sujet

#1 | Nouveau forum Mow

.:: The Chosen One ::.

• Addict
  • PipPipPipPip
  • 194 messages
  • I ♥ now :Ma Violette

• 0♥ 5† 0~ 0♣

Posté 03 janvier 2012 à 15h03

.:: Bambina - Déesse de l'Amour ::.

Image IPB

.:: Informations ::.

Auteurs : KANZAKI Masaomi
Editeur : Doki Doki
Titre original : イかせて!!バンビーナ
Genre : Humour/Comédie
Nombre de volumes sortis au Japon : 3 [Terminé]
Nombre de volumes sortis en France : 3 [Terminé]
Prix moyen du volume : 6.95 €

.:: Résumé ::.

Arrivé en seconde, Yûtarô n’a encore jamais touché une fille de sa vie. Alors qu’il se décide enfin à déclarer sa flamme à Yumeko, il découvre sa princesse en train de se faire tripoter par un autre ! Le même soir, il reçoit la visite de Bambina, déesse de l’amour canon en "liberté conditionnelle", envoyée pour réaliser un de ses vœux… Un vœu de puceau totalement irréalisable ! Coincée sur terre, Bambina s’intègre à la famille de Yûtarô et devient la coqueluche de tous ses amis...

.:: Mon Avis ::.

Ce manga commence de manière assez classique et, pour beaucoup d’entre nous, le synopsis fera penser immédiatement à Ah ! My Goddess (Pika), mais la comparaison s’arrête là.Le ton est d’emblée beaucoup plus trash [Le vœu formulé par Yûtarô n’est autre que : « laisse moi te baiser Bambina » xD].Même si le ton est plus cru, il ne s’agit pour autant pas d’une série orientée sur le sexe.[ça me changera].C'est l’humour et l’idylle attendue entre Bambina et Yûtarô qui retiens notre attention.Les graphismes sont d’ailleurs plus portés sur le côté humoristique que sexy.Bref une série vraiment bidonnante que je conseille à tous =)

"Champs de Violettes"

Image IPB

Spoiler

#2 | Nouveau forum e

Général

• Admin
  • 7 073 messages
  • Marié(e) avec:Bloody

• 73♥ 163† 569~ 60♣
  • Profil sarang

Posté 17 janvier 2012 à 18h41

Je me souviens plus si je l'avais commencé, mais faut que je m'y mette ( ou remette ) =3
aja aja fighting

#3 | Nouveau forum OoOnanaOoO

Chocoholic

• Addict
  • PipPipPipPipPip
  • 416 messages
  • I ♥ now :N.U.T.E.L.L.A ......... S.U.R.........M.A.R.S
    C.H.O.C.O.H.O.L.I.C

Hao Mulan <3
    Cartman ^^

• 5♥ 1† 0~ 0♣

Posté 05 février 2012 à 23h57

Mdr, il me semble que j'ai lu le premier XD en tout cas me donne juste l'envie de lire les 2 tomes =D

Image IPB

Le terme "geek" vient de l'allemand "geck" qui désignait au Moyen-Age un fou, une personne étrange ...

Coïncidence, je ne crois paas

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s) et 1 invité(s)