- ...,Tu pensais vraiment me voler, moi ? Hagi, serviteur de la grande déesse Bloody ?
...
...
En un quart de seconde : *La déesse Bloody ? C'est vrai ? Vu ses capacités et son apparence, ce n'est pas un fou. C'est le genre à dire la vérité. Bloody, je ne la connait pas trés bien mais si c'est une déesse je veux la voir !*
- Bloody ? Jamais entendu parlé, elle a fait quoi ces derniers temps ?
- Jamais ? Pourtant elle est connue. En ce moment elle n'a rien pu faire, je l'ai endormie... D'ailleur elle devrait bientot se reveillé, je lui ais mis une forte dose de somenifere mais etant une déesse, ça devrait marcher moins longtemps. Bon, je n'ai pas le temps de discuter avec toi gamin, je suis pressé... Bye
Il prit le portefeille des mains du jeune Noir et commença à marcher.
Noir le rattrappa dans sa marche et avança au meme rythme.
- Attend ! Je veux la rencontrer !
Hagi ralentissa un peu aprés l'avoir entendu et repris son rythme, la tête droite.
-Pourquoi ? Dit il d'un air suspicieux et tournant les yeux vers Noir.
*Allez, cherche une raison valable, par curiosité ? C'est vrai mais c'est bidon...* Noir chercha encore dans sa tête, mais rien !
- ... (petit moment de reflexion) Pour la servir ?
Mais tu sais, si tu m'autorises à la voir, je peux t'aider à aller plus vite. Je peux te teleporter à un endroit plus prés de eu ...
- Son manoir.
- Alors ?
- Ok; mais j'ai un détour à faire. Vois tu, si j'ai endormie Bloody, c'est par ce que son stock de sang de Train s'épuise donc je l'ai endormie histoire de pouvoir en récupérer sans qu'elle finisse ce qui lui reste. Mais le petit Train bouge vite, j'ai sentit qu'il est actuellement partit en enfer sans passer par le portail.
-Bloody boit du sang ... C'est pas une déesse, c'est un vampire !!
-Les vampires boivent du sang mais la réciproque n'est pas forcément vrai. *Ah, les jeunes ...*
- Ok .
Noir n'était pas emballer pour aller en enfer. C'est pas qu'il ne frequentait pas les endroits dangereux, mais là c'est l'enfer quoi !
*Avec Hagi à mes cotés, ça devrait être vite fait*
Il sortit sa carte avec tous les check points dessinés dessus et la montra à Hagi qui s’arrêta de marcher.
- C'est vers où ?
Hagi lui montra le dernier check point posé et ils se téléportèrent immédiatement à cette endroit. Hagi s'approcha de l'endroit où se tenaient les inconnus que Noir avait vu. Le portail se reforma après qu'Hagi formula quelque chose et ils passèrent tous les deux dedans. La porte se referma tous de suite après.
- Tu peux ouvrir des portes vers l'enfer ?
- Non, mais comme quelqu'un l'a déjà fait ici et avant moi, j'ai pu en profiter...
L'enfer ... Beaucoup moins effrayant que ce que Noir pensait. Ils s’approchèrent du seul endroit où on semblait pouvoir aller : un espèce de vieux bar. Même n'ayant surement pas l'âge autoriser, il suivi Hagi dans le bâtiment. Il y avait là les deux femmes étranges de quand Noir sauvegarda le check point. Une autre femme et un homme assis. En face de l'homme il y avait un jeune garçon d'à peu prés son age : le fameux Train ?!
Hagi stoppa à l'entrée :
- Bonjour mon chère Train. Dit il avec un grand sourire.
RPG le royaume des trois déesses [sur nouveau forum]
Commencé par Bloody, 15 déc. 2009 à 00h12
188 réponse(s) à ce sujet
#181 | Nouveau forum
Posté 19 janvier 2012 à 00h02
#182 | Nouveau forum
Posté 20 janvier 2012 à 15h33
Bloody n'a plus la force de bouger. Elle sent ses forces diminuées.Mais qui pourrait l'aider à retrouver ses forces. Le temps presse.
Elle sent la présence lointaine de Hagi, mais pourquoi est il si loin ? et Son petit chat que fait il ? Elle sent aussi une nouvelle présence, les gens qui l'entourent le prénomme Noir, mais qui est- il donc ?
Elle sent la présence lointaine de Hagi, mais pourquoi est il si loin ? et Son petit chat que fait il ? Elle sent aussi une nouvelle présence, les gens qui l'entourent le prénomme Noir, mais qui est- il donc ?
Des extraits de Dream high plutôt pas mal :
Un Flashmob et la reprise de Genie de Girls 's génération :
Ici.
Même si je préfère toujours la parodie de you're beautiful.
Ici.
#183 | Nouveau forum
Posté 20 janvier 2012 à 16h32
- Quelques parts dans un UNIVERS PARALLÈLE. Un Univers hors du TEMPS et de L'ESPACE au Royaume des 3 déesses -
Watt était en Enfer, assis sur le banc devant le bar a converser. Quand il eut un flash !
* C'est l'heure !!! Elle est faible *
Il détalla du banc, se précipita dans le bar, ouvrir la trappe secrète et se jeta dedans ! Watt venait d’emprunter le Stairway To Heaven ! Le célèbre escalator des enfers, permettant a quiconque de rejoindre le royaume des vivants, là, ou il le désirait. Attendant debout, sur la marche qui l'emmenait vers la lumière, il sortit sa dague fétiche, puis il arriva à l’extérieur, vit Bloody sans force et s'écria :
- A MORT LA FAUSSE DÉESSE !!
Il trancha la gorge de Bloody d'un geste sec et précis ! Watt finit par lui dévisser la tête en guise de trophée, puis il reprit le Stairway To Heaven vers le Bar. Là, il donna la tête de la fausse déesse à Franck :
- Tu me l'empailles s'il te plait ! Merci
Watt avait alors accomplie sa mission qu'il avait entreprit des décennies plus tot. Il vécu de nombreuses années avant de mourir de vieillesse à l'age canonique de 266 ans.
Watt était en Enfer, assis sur le banc devant le bar a converser. Quand il eut un flash !
* C'est l'heure !!! Elle est faible *
Il détalla du banc, se précipita dans le bar, ouvrir la trappe secrète et se jeta dedans ! Watt venait d’emprunter le Stairway To Heaven ! Le célèbre escalator des enfers, permettant a quiconque de rejoindre le royaume des vivants, là, ou il le désirait. Attendant debout, sur la marche qui l'emmenait vers la lumière, il sortit sa dague fétiche, puis il arriva à l’extérieur, vit Bloody sans force et s'écria :
- A MORT LA FAUSSE DÉESSE !!
Il trancha la gorge de Bloody d'un geste sec et précis ! Watt finit par lui dévisser la tête en guise de trophée, puis il reprit le Stairway To Heaven vers le Bar. Là, il donna la tête de la fausse déesse à Franck :
- Tu me l'empailles s'il te plait ! Merci
Watt avait alors accomplie sa mission qu'il avait entreprit des décennies plus tot. Il vécu de nombreuses années avant de mourir de vieillesse à l'age canonique de 266 ans.
- FIN - de l'Odyssée parallèle -
Bien évidement, ce récit se trouve hors RP actuel !
Spoiler
#184 | Nouveau forum
Posté 20 janvier 2012 à 17h56
Watt se reveilla par la suite.... ce n'était qu'un doux rêve, il devait maintenant vivre la vrai vie,celle où il restera à jamais un pauvre ivrogne débraillé et sans amis. car au fait il nexiste pas de monde parallele ...En effet bloody, lui avait fait croire à toute une vision. Vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire... à part attendre ...
Ici.
Ici.
#185 | Nouveau forum
Posté 22 janvier 2012 à 09h58
Watt était en Enfer, assis sur le banc devant le bar a converser avec les personnes qui venaient d'arriver. Quand il eut un flash !
*Mince .. Ca fait combien de temps que je suis aux Enfers, moi*
Puis, il s'adressa à son entourage :
- Bon, vous venez faire quoi là ? Je sens mon taux d'ébriété redescend à rapidement et je vais finir par vous défouraillez ! .. D'ailleurs personne n'aurai vu ma canne ? Oo
*Mince .. Ca fait combien de temps que je suis aux Enfers, moi*
Puis, il s'adressa à son entourage :
- Bon, vous venez faire quoi là ? Je sens mon taux d'ébriété redescend à rapidement et je vais finir par vous défouraillez ! .. D'ailleurs personne n'aurai vu ma canne ? Oo
Spoiler
#186 | Nouveau forum
Posté 27 janvier 2012 à 23h53
Un grand panneau sorti d'on ne sait où diffusait en direct l'imaginaire de Watt.
Pour être débordant, c'est un imaginaire sacrément débordant pour qu'il soit projeté sur grand écran...
Train sorti des lunettes 3D pour regarder le téléfilm dont Watt était le héros, sirotant tranquillement son verre de lait. Il s'acheva lorsque Watt se réveilla; Train ne prit pas la peine d'applaudir.
Bah au début j'étais venu la pour te taper dessus, comme tu m'as piqué une proie, mais finalement j'ai plus envie de faire un tour dans les environs, voir même accompagner Fireolna dans la capitale pour, mû, foutre le bordel... les petits trucs de d'habitude mû. Quant à ta canne, c'est pas ce truc sur lequel le chien, es-ce un chien?, est en train de faire ses crocs au bout de la rue là bas?
Le chien, si c'en était un, faisait une taille assez inhabituelle aux yeux de Train, mais l'aspect général était le même: quatre pattes, de la fourrure, des crocs, aucune grâce... Alors que Train prit un autre verre de lait, deux nouveaux venus arrivèrent derrière eux. L'un deux s'adressa à Train.
Ne prenant pas le temps de se retourner ni de répondre, Train tira trois coups dans la direction de l'inconnu.
Qu'est ce que tu me veux toi? Tu vois pas que jebois du lait là.... Mû! Toi, t'fous quoi ici?!
Train écarquilla les yeux, laissant tomber ses lunettes 3D. Pour lui, la vue de ce personnage ne signifiait JAMAIS rien de bon... Comme à son habitude lorsqu'il le voyait, il prit la fuite, laissant un verre de lait à moitié entamé, sous le regard surpris de ses compagnons. Hagi ne perdit aucun instant pour se mettre à sa poursuite.
Pour être débordant, c'est un imaginaire sacrément débordant pour qu'il soit projeté sur grand écran...
Train sorti des lunettes 3D pour regarder le téléfilm dont Watt était le héros, sirotant tranquillement son verre de lait. Il s'acheva lorsque Watt se réveilla; Train ne prit pas la peine d'applaudir.
Bah au début j'étais venu la pour te taper dessus, comme tu m'as piqué une proie, mais finalement j'ai plus envie de faire un tour dans les environs, voir même accompagner Fireolna dans la capitale pour, mû, foutre le bordel... les petits trucs de d'habitude mû. Quant à ta canne, c'est pas ce truc sur lequel le chien, es-ce un chien?, est en train de faire ses crocs au bout de la rue là bas?
Le chien, si c'en était un, faisait une taille assez inhabituelle aux yeux de Train, mais l'aspect général était le même: quatre pattes, de la fourrure, des crocs, aucune grâce... Alors que Train prit un autre verre de lait, deux nouveaux venus arrivèrent derrière eux. L'un deux s'adressa à Train.
Ne prenant pas le temps de se retourner ni de répondre, Train tira trois coups dans la direction de l'inconnu.
Qu'est ce que tu me veux toi? Tu vois pas que jebois du lait là.... Mû! Toi, t'fous quoi ici?!
Train écarquilla les yeux, laissant tomber ses lunettes 3D. Pour lui, la vue de ce personnage ne signifiait JAMAIS rien de bon... Comme à son habitude lorsqu'il le voyait, il prit la fuite, laissant un verre de lait à moitié entamé, sous le regard surpris de ses compagnons. Hagi ne perdit aucun instant pour se mettre à sa poursuite.
Ce message a été modifié par Heartnet - 02 février 2012 à 15h57.
Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut encore... attention en bas!! Outch ça doit faire mal.
Gamin je suis, gamin je resterais.
Chez mon copain parfait il y a: un toit, un lit, et du lait ^^
#187 | Nouveau forum
Posté 09 février 2012 à 17h21
(mdr la scène de la fuite XD)
Bloody est tout engourdie...elle ne peut même plus boire de thé, qui n'a plus d'effet apaisant sur son sang. Il lui faut du sang, juste du sang...
-Oh hagi, si tu ne viens pas je vais devoir commencer à chasser les pauvres servants du château et je vais devoir boire jusqu'à la dernière goute de leur sang.Il ne seront plus, ils n'existeront plus. Si seulement Train était là, avec lui une goute suffit a apaiser ma soif, bien que là, il m'en faudrait plus d'un litre....
Bloody arpente les couloirs de son château et songe qu'il va falloir chasser des humains, pour pouvoir se rétablir.
Bloody est tout engourdie...elle ne peut même plus boire de thé, qui n'a plus d'effet apaisant sur son sang. Il lui faut du sang, juste du sang...
-Oh hagi, si tu ne viens pas je vais devoir commencer à chasser les pauvres servants du château et je vais devoir boire jusqu'à la dernière goute de leur sang.Il ne seront plus, ils n'existeront plus. Si seulement Train était là, avec lui une goute suffit a apaiser ma soif, bien que là, il m'en faudrait plus d'un litre....
Bloody arpente les couloirs de son château et songe qu'il va falloir chasser des humains, pour pouvoir se rétablir.
Ici.
Ici.
#188 | Nouveau forum
Posté 19 février 2012 à 12h22
Alors qu'il fuyait activement le serviteur de sa déesse, Train sentit d'un coup que celle ci faiblissait. Prenant cette sensation pour une illusion, il continua à passer entre les jambes des démons adultes sur son chemin puis finit par monter sur un toit, ou il rencontra son plus grand malheur. Hagi se tenait devant lui, quelques flacons posés sur le sol, une aiguille à la main. Il saisit Train avant que ce dernier n'ait eu le temps de réagir, le piqua, et rempli ainsi une demi douzaine de flacons. Sa mission accomplie, il laissa Train s'étaler par terre, trop épuisé pour faire le moindre geste, et s'en alla retrouver sa maitresse. Peinant à ouvrir les yeux, Train ne put marmonner que quelques mots avant de s'endormir:
Toi, la prochaine fois que j'te vois, t'es mû!
Toi, la prochaine fois que j'te vois, t'es mû!
Vers l'infini et... plus haut, plus haut, plus haut, plus haut encore... attention en bas!! Outch ça doit faire mal.
#189 | Nouveau forum
Posté 29 février 2012 à 10h32
Train s'enfuit à une grande vitesse hors du bâtiment. Hagi le suivit de prés instantanément, toujours proche de lui. Noir exaspéré se mit à les suivre.
Il les retrouva sur un toit et observa Hagi retirer du sang au pauvre Train. Après avoir finis, il déposa à coté du corps une bouteille de lait d'à peu prés 1L avec marqué dessus Lait spécial Bloody.
Hagi se retourna vers Noir.
-On peut partir voir la déesse maintenant petit, souriant, penssant que sa mission est proche d'étre achevée.
-Ok, mais pas tous de suite. J'ai envie de prendre mon goûté.
-Non on est pressés, répondit-il maintenant agacé.
-Mais j'ai besoin de prendre mon goûté ! en râlant.
-Non.
-Je ne nous téléporte pas si j'ai pas mangé mon goûté.
-... *Il est énervant ce gamin... Mais je n'ai pas le choix, tous seul je prendrait bien trop de temps*. Retournons à la taverne alors.
Ils sont retourné à la taverne et Noir peut enfin savourer une part de tarte et un chocolat chaud special enfer (chocodiablo) et Hagi decida de commender du thé en attendant à coté.
- Finit ! On peut enfin allé voir Bloody !
Il les retrouva sur un toit et observa Hagi retirer du sang au pauvre Train. Après avoir finis, il déposa à coté du corps une bouteille de lait d'à peu prés 1L avec marqué dessus Lait spécial Bloody.
Hagi se retourna vers Noir.
-On peut partir voir la déesse maintenant petit, souriant, penssant que sa mission est proche d'étre achevée.
-Ok, mais pas tous de suite. J'ai envie de prendre mon goûté.
-Non on est pressés, répondit-il maintenant agacé.
-Mais j'ai besoin de prendre mon goûté ! en râlant.
-Non.
-Je ne nous téléporte pas si j'ai pas mangé mon goûté.
-... *Il est énervant ce gamin... Mais je n'ai pas le choix, tous seul je prendrait bien trop de temps*. Retournons à la taverne alors.
Ils sont retourné à la taverne et Noir peut enfin savourer une part de tarte et un chocolat chaud special enfer (chocodiablo) et Hagi decida de commender du thé en attendant à coté.
- Finit ! On peut enfin allé voir Bloody !
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s) et 1 invité(s)