Witch Yoo Hee

Informations :
Réalisateur :Jun KiSang
Titre(s) Alternatif(s) :Witch Amusement / Witch Yoo Hee / A Witch in Love
Genres :Comedie, Romance
Épisodes : 16
Période de diffusion : du 21 Mars 2007 au 10 Mai 2007
Chaine :SBS
Musique : Oon myung eh jang nan by MC Jinri (feat. HaHa)// If by Jun Hye Bin
Cast
Han Ga In dans le rôle de Ma Yoo Hee
Jae Hee dans le rôle de Chae Moo Ryong
Kim Jeong Hoon dans le rôle de Yoo Joon Ha
Jun Hye Bin dans le rôle de Jang Sung Mi
Dennis Oh dans le rôle de Johnny Kruger

Johnny Kruger – Joon Ha – Ma Yoo Hee – Chae Moo Ryong – Seung Mi
Histoire:
Directrice de la compagnie de publicité de son père, Ma Yoo Hee (Han Ga In) est connue comme la pire sorcière à cause de sa dureté, et de son absence de sentiments. Après plusieurs échecs pour embaucher une femme de ménage, elle rencontre Chae Moo Ryong (Jae Hee), un ancience étudiant en médecine qui espère devenir chef (cuisinier). Afin de remplir sa dette pour être rentrée dans sa voiture, il accepte de devenir son homme de ménage et son coach de relations amoureuses pour un mois. Grâce à lui, il la transforme de telle façon qu'elle finit par attire son ancien ami Johnny Kruger (Dennis Oh) et son premier amour Joon Ha (Kim Jeong Hoon). Malgré le fait qu'il est une petite amie, Sung Mi (Jun Hye Bin), Moo Ryong va commencer à tomber amoureux de Yoo Hee...
(Source : Asia Powa)
Avis :
Un drama vraiment sympathique, dans lequel on se marre bien. En plus ici pour une fois c'est l'héroïne qui est la "méchante". On en vient presque à plaindre le personnage secondaire féminin qui est délaissée par son petit copain et qui la pauvre souffre beaucoup. Et puis Ma Yoo Hee est vraiment détestable, mais à côté de ça elle n'est pas neuneu et elle sait ce qu'elle veut. Moi j'ai beaucoup aimé, je vous le conseil ^^
Images :
Fonds d'écran
Liens:
Téléchargement sur Asia Powa
Fiche Encymas