Aller au contenu

=> Nouveau forum : www.world-of-manga.com <=
( informations )

K-Drama Witch Yoo Hee [sur nouveau forum]

K-Drama Comedie Romance Cuisine
Fiche encymas | 5,7 | 6 | 6,5

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponse(s) à ce sujet

#1 | Nouveau forum Fireolna

α Fraisivore ω

• Admin
  • 2 640 messages
  • Marié(e) avec:Jang Geun Suk
  • I ♥ now :♥ Anna Dressed in Blood ♥

• 70♥ 90† 123~ 70♣
  • Profil sarang

Posté 10 janvier 2010 à 23h49

Witch Yoo Hee
Image IPB

Informations :

Réalisateur :Jun KiSang
Titre(s) Alternatif(s) :Witch Amusement / Witch Yoo Hee / A Witch in Love
Genres :Comedie, Romance
Épisodes : 16
Période de diffusion : du 21 Mars 2007 au 10 Mai 2007
Chaine :SBS
Musique : Oon myung eh jang nan by MC Jinri (feat. HaHa)// If by Jun Hye Bin

Cast

Han Ga In dans le rôle de Ma Yoo Hee
Jae Hee dans le rôle de Chae Moo Ryong
Kim Jeong Hoon dans le rôle de Yoo Joon Ha
Jun Hye Bin dans le rôle de Jang Sung Mi
Dennis Oh dans le rôle de Johnny Kruger

Image IPB
Johnny Kruger – Joon Ha – Ma Yoo Hee – Chae Moo Ryong – Seung Mi

Histoire:

Directrice de la compagnie de publicité de son père, Ma Yoo Hee (Han Ga In) est connue comme la pire sorcière à cause de sa dureté, et de son absence de sentiments. Après plusieurs échecs pour embaucher une femme de ménage, elle rencontre Chae Moo Ryong (Jae Hee), un ancience étudiant en médecine qui espère devenir chef (cuisinier). Afin de remplir sa dette pour être rentrée dans sa voiture, il accepte de devenir son homme de ménage et son coach de relations amoureuses pour un mois. Grâce à lui, il la transforme de telle façon qu'elle finit par attire son ancien ami Johnny Kruger (Dennis Oh) et son premier amour Joon Ha (Kim Jeong Hoon). Malgré le fait qu'il est une petite amie, Sung Mi (Jun Hye Bin), Moo Ryong va commencer à tomber amoureux de Yoo Hee...

(Source : Asia Powa)

Avis :

Un drama vraiment sympathique, dans lequel on se marre bien. En plus ici pour une fois c'est l'héroïne qui est la "méchante". On en vient presque à plaindre le personnage secondaire féminin qui est délaissée par son petit copain et qui la pauvre souffre beaucoup. Et puis Ma Yoo Hee est vraiment détestable, mais à côté de ça elle n'est pas neuneu et elle sait ce qu'elle veut. Moi j'ai beaucoup aimé, je vous le conseil ^^

Images :

Spoiler

Fonds d'écran

Spoiler

Liens:

Téléchargement sur Asia Powa
Fiche Encymas

Image IPB

"La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule."

Doug Larson

Image IPB]Image IPBImage IPBImage IPB DDL Scan Manga mangas download megaupload films film séries serie dramas k-drama j-drama free gratuit scan forum shojo shonen livre livres ebooks ebook seinen josei image streaming episode en ligne tout les manga liste online onlin meilleur bleach naruto france new nouveau telechargement téléchargement lecture site blog eyeshield 21 actu sortie lire regarder voir OST OAV discussion partage read top bon bien conseil meilleurs sport ai scantrad romance team genre shoujo romantique fille action animés manhua manhwa coréen Corée japon japonais thaï thaïlandais hana yori dango devil beside you kimi wa petto extrait preview one piece fanfic RPG concours smiley cinéma musique musiques CD fiche fiches présentations résumé idée idées Asie inscription

#2 | Nouveau forum Otsü

Capitaine

• Addict
  • PipPipPipPipPipPip
  • 704 messages
  • I ♥ now :WoW
    Laisser moisir des aliments dans mon frigo ^^"

• 2♥ 1† 5~ 3♣

Posté 29 mars 2010 à 18h59

Mmmmh ça m'a l'air pas mal du tout!
J'hésitais (je n'avais deja entendu parlé) mais ta prez ma bien plus merci fire ;)

Image IPB<br /><br />
<br /><br />
Image IPB<br /><br />
<br /><br />

<br /><br />
<br />

#3 | Nouveau forum e

Général

• Admin
  • 7 073 messages
  • Marié(e) avec:Bloody

• 73♥ 163† 569~ 60♣
  • Profil sarang

Posté 05 avril 2010 à 17h09

Merci pour la prèz fire, j'étais déjà assez loin ( et j'aimais bien ) mais y'a un moment quand on suit beaucoup de drama et ben on arrive pas à tout regarder en même temps. Enfin ça fait pas mal de temps qu'il faut que je le continue et je m'y mettrais =P

Je lui mets un bien mais je changerais peut-être après l'avoir terminé ^^
aja aja fighting

#4 | Nouveau forum mayuko

Lieutenant

• Addict
  • PipPipPipPip
  • 130 messages
  • Marié(e) avec:Lee Jun Ki
  • I ♥ now :bad guy, takeshi mike
    mukai osamu
    lee min ho
    takahashi hiroshi

• 38♥ 83† 32~ 25♣

Posté 14 octobre 2010 à 23h58

j'aime bien laissé une critique apres avoir fini un drama donc witch you hee un drama assez divertissant mais peu original disons que jetais à fond dans les premiers épisodes ce qui n'est pas les cas pour le reste je lui donne un bien parce qu'il ma bien fait rire mais que cela na pas suffit car je ne l'ai pas trouvé assez profond .
Image IPB

#5 | Nouveau forum Pampasgiolu

♥ Triste monde tragique ♥

• Modo
  • 4 315 messages
  • Marié(e) avec:Senior X
  • I ♥ now :Tony Leung
    Wong Kar Wai
    Andy Lau

• 61♥ 124† 25~ 23♣
  • Profil sarang

Posté 17 octobre 2010 à 08h40

je viens de le finir pas plus tard qu'hier....J'ai bien aimé mais, comme pour la plupart des dramas je dirais........C'EST QUOI CETTE FIN? c'est assez énervant......enfin heureusement que j'aime bien l'acteur principal (je l'ai déjà vu dans d'autres dramas et je le trouve assez bon et très charmant...)
Spoiler

Les premiers épisodes sont biens mais sur la fin ça tourne un peu au vinaigre.....
il est pas mal, il est drôle, mais bon, il y a plein d'autres dramas à voir avant celui-ci..

..................................................................................................................

Image IPB

++++

Spoiler

#6 | Nouveau forum e

Général

• Admin
  • 7 073 messages
  • Marié(e) avec:Bloody

• 73♥ 163† 569~ 60♣
  • Profil sarang

Posté 17 octobre 2010 à 09h05

Donc les rumeurs que j'ai entendu sur la fin étaient bonnes :mamoureux:
aja aja fighting

#7 | Nouveau forum ✖ нαяłεу φυιии ✖

★ The Wicked One ★

• Modo
  • 2 407 messages
  • Marié(e) avec:Hiroshi Tamaki
  • I ♥ now :♥ Hyun Bin
    ♥ Jae Hee
    ♥ Dean Winchester

• 8♥ 3† 1~ 0♣

Posté 05 décembre 2011 à 11h45

Bon ça fait mille ans que j'ai pas regardé de dramas ... Sans doute depuis le départ de Hyun Bin, je ne suis plus la même :'(
Bref, j'vais peut être reprendre avec celui là ! Y'a du bisho, peut être qu'un d'entre eux saura me consoler ....

Merci Fifi pour la fiche ♥

★ Too Fast to Live ★ Too Young to Die ★

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

Spoiler

#8 | Nouveau forum OoOnanaOoO

Chocoholic

• Addict
  • PipPipPipPipPip
  • 416 messages
  • I ♥ now :N.U.T.E.L.L.A ......... S.U.R.........M.A.R.S
    C.H.O.C.O.H.O.L.I.C

Hao Mulan <3
    Cartman ^^

• 5♥ 1† 0~ 0♣

Posté 13 janvier 2012 à 14h04

ah j'ai adoré, mais j'ai pas encore eu le temps de le finir, et maintenant j'ai plus envi de la finir XD
Enfin bref, Ma Yoo Hee est juste géniale, un peu sadique bon d'accord, beaucoup mais c'est ce qui fait son charme.

Image IPB

Le terme "geek" vient de l'allemand "geck" qui désignait au Moyen-Age un fou, une personne étrange ...

Coïncidence, je ne crois paas

#9 | Nouveau forum Fireolna

α Fraisivore ω

• Admin
  • 2 640 messages
  • Marié(e) avec:Jang Geun Suk
  • I ♥ now :♥ Anna Dressed in Blood ♥

• 70♥ 90† 123~ 70♣
  • Profil sarang

Posté 13 janvier 2012 à 14h39

Ba moi il me reste la fin aussi à voir xD

T'en est ou toi Nana ?

@Pampa/Eta/Mayuko : C'est quoi la fin ?

Image IPB

"La véritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger une seule."

Doug Larson

Image IPB]Image IPBImage IPBImage IPB DDL Scan Manga mangas download megaupload films film séries serie dramas k-drama j-drama free gratuit scan forum shojo shonen livre livres ebooks ebook seinen josei image streaming episode en ligne tout les manga liste online onlin meilleur bleach naruto france new nouveau telechargement téléchargement lecture site blog eyeshield 21 actu sortie lire regarder voir OST OAV discussion partage read top bon bien conseil meilleurs sport ai scantrad romance team genre shoujo romantique fille action animés manhua manhwa coréen Corée japon japonais thaï thaïlandais hana yori dango devil beside you kimi wa petto extrait preview one piece fanfic RPG concours smiley cinéma musique musiques CD fiche fiches présentations résumé idée idées Asie inscription

#10 | Nouveau forum Pampasgiolu

♥ Triste monde tragique ♥

• Modo
  • 4 315 messages
  • Marié(e) avec:Senior X
  • I ♥ now :Tony Leung
    Wong Kar Wai
    Andy Lau

• 61♥ 124† 25~ 23♣
  • Profil sarang

Posté 13 janvier 2012 à 20h21

M'en souviens plus xD
Mais c'était pas top je crois, comme d'hab' xD

..................................................................................................................

Image IPB

++++

Spoiler

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s) et 1 invité(s)