Le tuto du parfait pédophile ! [sur nouveau forum]
#21 | Nouveau forum
Posté 15 juillet 2010 à 21h09
vachement pas mal j'ai bien rigolé x) on sent la professionnelle *run*

:héhéhé: :torment: :torment: :héhéhé:
je suis le maitre de mon destin le capitaine de mon âme Meurtri par cette existence,Je suis debout bien que blessé,En ce lieu de colère et de pleurs, ou Se profile l’ombre de la mort.
Pourquoi perdre sa vie a essayer de la gagner?
#22 | Nouveau forum
Posté 26 novembre 2010 à 12h47
L'ignorance c'est ne pas remarquer la vérité
L'incompétence, c'est ne pas être capable de saisir la vérité!
Et s'échapper, c'est s'éloigner de la vérité; inutile de courir car la vérité se trouve a côté de vous !!!!
#23 | Nouveau forum
Posté 28 novembre 2010 à 22h17
Sinon vous avez proposé, ce tuto à des associations ? Ça pourrait les aider et elles pourraient les utiliser, c'est-on jamais
Ps : le "VRRRRRRRRR" de la voiture, moi ça m'a fait pleurer et j'avais des envies de meurtre contre ce camionneur.
Un Flashmob et la reprise de Genie de Girls 's génération :
Ici.
Même si je préfère toujours la parodie de you're beautiful.
#24 | Nouveau forum
Posté 27 décembre 2010 à 22h37
MAIS QU'EST-CE DONC QUE CETTE BD????!!!????? Je veux bien que la pédophilie existe depuis la nuit des temps mais tout de même....Vous poussez un peu le bouchon trop loin les gars! je suis plus que choquée... atterrée ? serait-ce le mot exact ?
2ème réaction: Pampa moraliste:
Non, les gars vous déconnez grave.... et faut pas déconner sur ce genre de choses...
3ème réaction: Pampa sadique:
J'aime bien cet humour noir.... la fin est vraiment GÉNIALISSIME, car tout est suggérée...(C'est un procédé utilisé dans pas mal de films, où par exemple un train rentre dans un tunnel...où l'on suggère le passage à l'acte.....
..................................................................................................................

++++
#26 | Nouveau forum
Posté 19 janvier 2011 à 22h57
enfin il faudrait la faire lire au gamine de 12 ans qui vont faire leur salope sur les chats XD
Un croissant et un pain au chocolat discutent,
ce dernier lui dit : "Haha t'es tout tordu!"
et le croissant lui répond : "Et toi t'as vu ta gueule avec ta boule de merde collée au cul ?!"
#27 | Nouveau forum
Posté 11 janvier 2012 à 18h54
voilà :- l'écriture est superbe franchement je t'envie tormy ^_^
- je pense comme bloody on peut dire que c'est la situation basique et que ça pourrait être bien compris pour de jeunes enfants genre primaire.(pour les gamines de 12 ans; là si elles sont pas au courant faut franchement leur donner des cours plus qu'explicite....)
bonne idée quand on enlève l'horreur de l'action en elle-même.
#28 | Nouveau forum
Posté 11 janvier 2012 à 22h05
yoh-nee, le 19 janvier 2011 à 22h57, dit :
enfin il faudrait la faire lire au gamine de 12 ans qui vont faire leur salope sur les chats XD
t'es bièsse, tout le monde sait qu'une gamine de 12 ans c'est en fait un vieux pédo =O
#29 | Nouveau forum
Posté 13 janvier 2012 à 14h37
Un grand merci à Eterna et Torment (et un peu a la niaiserie des adorables bambins jouflus)

Le terme "geek" vient de l'allemand "geck" qui désignait au Moyen-Age un fou, une personne étrange ...
Coïncidence, je ne crois paas
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s) et 1 invité(s)